SYSTÈME DE VITRAGE POUR BALCONS

LA SÉCURITÉ

EN position fermée, la sécurité pour enfants et animaux domestiques sera renforcée. Les panneaux NIKA s’ouvrant vers l’intérieur, les vitres peuvent être nettoyées de deux côtés à partir de son balcon sans prendre des risques. Le vitrage NIKA s’installe bien sur des balcons droits, angulaires et en arrondi.

ISOLATION CONFORTABLE

Lorsqu’un système de vitrage de terrasse ou balcon NIKA normalement scellé est fermé, il réduira la quantité de bruit à peu près 50db, de pollen et de pollution de l’air, auxquels la terrasse ou le balcon est normalement exposée, et minimisera également les dommages causés par la neige et la pluie.

ÉLÉMENTS VITRÉS

Les éléments vitrés du système NIKA sont des verres de sécurités trempés sans montants avec les bords verticaux polis. Grâce à la conception du système, les éléments vitrés peuvent coulisser les uns contre les autres même à travers les angles.

Les vitres sont entièrement repliables, permettant la restitution complète du balcon ou de la terrasse à leur état initial et facilitant le nettoyage des baies. Le système NIKA est une solution de parfaite fermeture de loggias, terrasses et balcons droits, angulaires et ronds.

En position fermée, une fente de 2-4mm est laissée entre les baies empêchant ainsi tout danger de collision entre les baies. D’autre part, ces fentes facilitent la ventilation naturelle du balcon. Afin d’améliorer l’étanchéité, il est possible d’utiliser des joints en h posés sur les bords des baies.

APPLICATIONS

Le système NIKA est conçu principalement pour la fermeture des balcons ou des terrasses. Pour une terrasse toute hauteur du sol au plafond, le rail bas peut-être encastré au sol, il convient également aux besoins des espaces publics (par : les terrasses de cafés et des restaurants) et il peut être utilisé comme cloison intérieure (maison individuelles, bureaux etc.